Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
9 mars 2016

Publishers Pick @The Digital Press

Et oui je suis un peu en retard pour vous parler des nouveaux Publishers Picks puisqu'ils sont disponibles depuis hier mais pas de panique, les petits prix durent jusqu'à demain ! Voici un petit aperçu de ce que vous pouvez trouver cette semaine

anita designs_bee mine    _ds_aam_bundle_pv

Source: Externe    Source: Externe

 

Inutile de vous dire que vous avez beaucoup de choix et que j'ai encore eu beaucoup de plaisir à scrapper !

Une première page avec mes deux ainés ! C'est un petit selfie fait il y a plusieurs années bien avant que cela ne devienne à la mode mais c'est quasiment la seule façon d'avoir des photos de moi avec mes loulous.Ce jour-là nous affrontions le vent frais de Portsall.

AnnePC_ad_beemine_01

credits - Anita Designs : Bee mine

Le superbe bundle de Soco et Dunia m'a donné envie de me replonger dans mes vieilles photos et je suis tombée sur cette magnifique (sic !) photo de moi avec ma non-moins (re-sic !) jolie jupette. Aviez-vous vous aussi la chance de participer à la fête de la jeunesse ? A Saint Malo, toutes les écoles primaires se rassemblaient dans un immense stade en plein air pour montrer de magnifiques chorégraphies répétées pendant toute l'année. Tous les enfants étaient habillés de blanc, en short pour les garçons et en jupette plissée pour les filles. Pourquoi en blanc ? Parceque nous avions toujours par dessus un pseudo-déguisement en papier crépon avec des couleurs toujours improbables. Enfin bref, quelqu'était le temps, nous devions avoir cette tenue ! Et évidemment, bien que cette fête se déroulait mi-juin, la plupart du temps tout se passait sous la pluie avec le papier crépon qui déteignait sur nos belles tenues blanches... Ma mère se dépêchait toujours donc de faire une "belle" photo avant la fête...

AnnePC_Dunia_soco_aam_01

crédit : Designed by Soco & Dunia Designs : All about me

Et entre nous, si vous êtes plus habitués à Oscraps qu'à TDP, vous pouvez aussi trouver cette superbe collab à petit prix dans la boutique de Soco.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 255
Publicité