Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
18 mars 2016

Oscraps a 10 ans !

Comme pour chacun de ses anniversaires, il y a tout pleinde challenges et de surprises. J'ai déjà eu le plaisir de gagner un coupon chez Romy Studio.

J'ai aussi commencé la série de 10 challenges pour gagner le grand prix. Malheureusement, notre ennemi Mademoiselle la gastro s'est invitée à la maison et cela fait plus de 10 jours qu'il y a au moins un malade à la maison. Aujourd'hui c'est mon ainé qui est au lit. Comme cela, tout le monde l'aura eu et je vais pouvoir essayer de continuer...

Challenge 1 - Ecrire un mot, soit dans le titre soit dans le journaling, qui contiennent les lettres TEN.

J'ai profité de coupler ce challenge avec le challenge de Ninigoesdigi et Designed by Soco qui nous demandent de faire une page en utilisant leur produit avec leur petit freebie.

_NGD_SOCO_Happy10th_WAs_pv

et voici ma page pleine de TENdresse

AnnePC_Oscraps_2016_03_chal01

credits  - Ninigoesdigi :  Scoop of summer - Designed by Soco : Love triangle 1 - Ninigoesdigi & Designed by Soco : Happy 10th - wa - freebie

 

Challenge 2 - N'utilisez que 10 ingrédients (photo comprise)

J'ai donc utilisé

AnnePC_Oscraps_2016_03_chal02

Credits -   Dido designs : Little birdie told me -   Anna Aspnes : Framed FotoBlendz N°1

 

Challenge 3 - Raconter un évènement qui a lieu 10 ans auparavant

Outre mon mariage, dont j'ai fête les 10 ans au fond de mon lit, ce mois de Mars 2016 a été marqué par les premiers pas de mon ainé.

AnnePC_Oscraps_2016_03_chal03

credits -   Jimbo Jambo Designs : Level Playing fields -   Heather T : Star Stripes & dots, oh my !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 255
Publicité