Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
8 avril 2016

Designed by Soco : Instalife 2

Si vous êtes aussi jeunes que moi, vous vous rappelez peut-être des View-Masters , ces sortes de jumelles dans lesquelles il fallait insérer des disques  pour regarder des photos. Et bien Soco s'est inspiré de ce jouet de notre enfance pour créer un de ses templates ! Original non ? Et les autres templates sont tout aussi beaux.

Designed by Soco_Instalife N°2 

Bon allez, j'arrête de remonter trop dans le temps et je scrappe ce fou rire de mon aîné avec mon mari, pris lors de nos dernières vacances de Noël.

AnnePC_Soco_InstalifeNo2_01_600

crédits : Designed by Soco: Instalife 2 - River Rose : You are unique

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 253
Publicité