Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
9 avril 2016

Challenge @The Digital Press

Pour ce premier challenge du Mois d'Avril, il s'agissait de choisir un des tutoriels du blog de TDP, et de l'appliquer dans notre page. J'ai choisi le tutoriel d'Arielle "Playing with Color to Change the Mood of Your Photos". J'ai choisi de passer ma photo en N&B sauf un élément (ou plutôt une personne puisqu'il s'agit de mon ainé)

Mon grand marchait pour la première fois pieds-nus dans la Manche et il était très impressionné par les petites vaguelettes, mais aussi par le fait que ses pieds s'enfonçaient dans le sable dès que la mer se retirait. Du coup, il restait un peu en retrait mais il ne pouvait pas détacher ses yeux de la mer.

AnnePC_sahindesigns-joyfulnoises_01

credits :  Sabrina's Creations : Clean Sketch 3+4 - Sahin Design : Joyful Noises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 255
Publicité