Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
13 mai 2016

Dunia Designs - Fill it (Cut outs) Journal cards

Cette semaine, Dunia nous propose un tout nouveau genre de cartes. Ce sont des Cut Outs (désolée je ne sais pas comment les appeler en Français).

Je vous explique si vous ne connaissez pas. Les mots sont découpés dans les cartes et du coup on peut facilement colorer soit la carte elle-même, soit le petit mot en mettant un papier dessous.

_dunia_fillit_cutouts

Pour ma part, j'ai laissé les cartes telles quelles et j'ai ajouté un papier blanc dessous et voilà un joli titre pour scrapper mon petit clown.

AnnePC_Dunia_cutouts_01

 

Credits : Paperns - Halloween template ; Dunia Designs - Colorful papers & Wordbits + Fill it (Cut outs) Journal cards
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité