Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
26 mai 2016

Mon petit flûtiste

Numéro 1 joue de la flûte traversière et numéro 2 joue de la guitare. Alors quand numéro  a à peine 5 ans et qu'il me dit qu'il veut lui aussi apprendre à jouer d'un instrument, je me dis qu'il veut faire comme ses frères. Je m'inscris donc pour un semeestre à un cours d'initiation musicale mais ça ne lui plait pas car il n'a pas son instrument. Problème, il ne sait pas quel instrument jouer ou plutôt il voudrait appprendre tous les instruments.  Au deuxième semestre, je l'inscris donc à un cours de découverte des instruments. Chaque semaine, un professeur vient dans la classe pour leur présenter un nouvel instrument. Cela ne lui plait pas non plus car il n'a toujours pas son instrument. Bon ok, mais pour apprendre un instrument il faut choisir lequel. Il choisit finalement la flûte traversière. Comme numéro 1 ? Je me dis qu'il veut vraiment imiter son frère.  Enfin bon, je l'inscris au cours et loue une flûte. On arrive donc à la fin du semestre et je me rend compte que non il aime vraiment çà. La seule fois où il laisse sa DS sans râler c'est pour aller jouer avec sa flûte et il m'a déjà demandé plusieurs fois si je n'ai pas oublié de l'inscrire pour la rentrée prochaine. Voici don mon petit flûtiste avec sa flûte quia une forme spécialement adapté à ses petits bras.

AnnePC_JOD_BPositive_02_600

crédits Jopked_Be Positive_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 253
Publicité