Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
17 juin 2016

Des challenges ?

Youpi ! La motivation semble revenue pour faire des challenges !

Je suis contente que The Digital Press ait changé de formule. Dorénavant tous les challenges sont donnés en début d emois et du coup je peux les faire dans l'ordre que j'ai envie et comme j'ai envie. Vous me direz que la plupart des forums font la même chose. Oui mais voilà la plupart de mes créatrices préférées se trouvent chez Digital Press... J'ai déjà participé à 4 challenges ce mois.

Challenge Scraplift

Puisqu'il s'agissait de s'inspirer d'une page style Pocket Life, j'ai juste garder une mise en page quadrillée.

AnnePC_TDP_26_06_SCRAPLIFT

Crédits : Scotty Girl Designs - Templates Stitched Grids 4 ; MEG Designs - Focus on the good éléments et papiers

 

Challenge aventure

Faire une page avec le mot Adventure dans le titre, ce n'est pas difficile. La vie est faite de pleines d'aventures petites et grandes. Parmi toutes celles vécues chez nous, j'ai choisi la première rentrée scolaire de mon ainé. Il était tellement fier d'aller à l'école mais aussi tellement stressé car il est un grand timide. Heuresement, il connaissait plusieurs enfants depuis la garderie.

AnnePC_TDP_26_06_adventure

 

Crédits : Dunia Designs - Be Inspired 3 ; Inside Pixels & River Rose - You Can Do Anything

 

Challenge Special Edition

But du challenge ? N'utiliser que les produits de l'édition spéciale du mois en cours. Et franchement ce mois-ci les créatrices ont été bien inspirées et j'avais déjà fait quelques pages que vous pouvez allez voir là.

AnnePC_TDP_26_06_SpecialEdition

Crédits : Jimbo Jambo Designs - Templates Real Plum ; France M Designs - Yummy éléments ; Kim B Designs : Hippie Go Lucky papiers

 

Challenge Digi-morph

Un digi-morph est ce que l'on appelle en français un scraparabe. Comme son nom l'indique, ce jeu s'inspire du téléphone arabe. Il faut juste remplace la petite phrase dite dans le creux de l'oreille par une jolie page envoyée discrétement au joueur suivant. Et comme dans le téléphone arabe, il faut attendre que la dernier joueur parle pour voir les résultats. Vous devrez donc patienter jusqu'à la fin du mois pour voir ma page !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 253
Publicité