Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
24 juin 2016

La plage...

Ayant grandi au bord de la Manche et au rythme de ses marées, je trouve évidemment qu'on y trouve les plus belles plages. Quand nous étions enfants, je l'aimais autant à marée haute qu'à marée basse. A marée haute, la mer montait jusqu'en haut de la plage et nous sautions directement de la petite digue dans la mer. A marée basse, la plage devenait un immense terrain de jeu. J'aime aussi autant la plage en été qu'en hiver. Nous y vivions toujours autant d'aventures.

Mes enfants grandissent dans le Jura, loin de la mer et pourtant ils sont comme moi. Quel que soit le la saison, le temps ou la marée, ils adorent aller à la plage.

AnnePC_wendyp-goingplaces_02_1000

 

AnnePC_wendyp-goingplaces_01_1000

crédits : wendy p_pocket addict 4   wendy p_going places

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 255
Publicité