Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
16 février 2017

Vicious Circles

Zut, Zut et Rezut ! Je sais que ce n'est pas une façon très polie pour vous dire bonjour mais j'ai des problèmes avec mon blog. Impossible de choisir la taille de mes photos. Grrrr !

Bon, cela ne va pas m'empêcher de vous présenter les nouveaux templates de Christaly : Vicious Circles. Des ronds, des ronds et encore des ronds ! Tout ce qu'il faut pour faire des pages originales. Avec en plus des splashs qui dynamisent les pages !

Christaly_Vicious Circle

Et hop une prenière page de mon grand après un bain de mer à 8h du soir en Janvier ! En Australie bien sur parce que par chez nous, ce serait pplutôt un bain de glaçons.

AnnePC_Christaly_ViciousCircle_Tp3_900

Crédits : Christaly Scrao - Vicious Circles ; Creashens - Away

Et une deuxième page en l'honneur des 7 ans de numéro 3.

 

AnnePC_Christaly_ViciousCircle_Tp2_900

Crédits : Christaly Scrap - Vicious Circles ; Sabrina's Creations - New Chapter - elements ; Paislee Press - Oh Happy Day ; Sahlin Studio - rough times

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 255
Publicité