Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
4 mars 2014

Club photo

Pour pouvoir faire de belles pages, il faut aussi pouvoir faire de belles photos !

Un ami photographe a proposé au GAD de faire un atelier sur la photographie. Suite à cet atelier et devant l'entousiasme des participants, nous avons décidé de créer un club amateur de photographie sur notre plateau. Quand je vous dis que nos petits villages sont dynamiques !

Me voici donc embarquer dans une nouvelle aventure depuis Octobre 2013.

Lors de la dernière séance, nous avons appris beaucoup de chose sur le trio Ouverture-Vitesse-Sensibilité et notamment sur la profondeur de champs. Nous devions donc photographer un objet en faisant varier la profondeur de champ. Voici mes essais 

grande profondeur web    petite profondeur web

 Je me suis beaucoup amusée et je crois que je vais laisser de coté le mode automatique... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 259
Publicité