Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
8 mai 2014

Template Publiscrap - Semaine 19

Cette semaine, c'est moi qui vous offre le template. J'espère qu'il vous plaira. Il m'a été inspiré par une page de fiston n°4 que j'avais faite pour un challenge chez Pixel And Compagny.

AnnePC_PBS_2014_week19

Ma page en plus grand

AnnePC_PCo_2014_03_weekly-1

Crédits

Mommyish : Spring It On Me

 

A télécharger sur le blog de Publiscrap.

Et les copines du forum m'ont fait le plaisir de créer de magnifiques pages avec. Voilà de quoi vous inspirez !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Marian24. Tu utilises quel logiciel ?
M
bonsoir, un joli blog! <br /> <br /> j'ai téléchargé le template, mais j'ai un petit souci, j'arrive à insérer ce que je veux, sauf sur les trois carrés en bas, si je veux rentrer une couleur différente, cela me mets un fond uni et efface les carrés, peux tu me dire comment faire s' il te plait. Merci de ton aide; Bonne soirée
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 259
Publicité