Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
15 octobre 2014

Challenges mensuels Mscraps

Challenge Every Little bit

Wendy P designs nous offre ce kit très joli mais très difficile pour moi car je scrappe très peu avec des éléments "réels". et le principe de ce challenge est d'utilsier TOUS les éléments et rien d'autres.

Source: Externe

AnnePC_Mscraps_2014_10_little bit

Challenge Template

Encore un cadeau de Wendy P

Source: Externe

Je n'arrive pas à faire des pages avec des éléments trop gros, j'ai tout diminué et déplacé vers un coin pour faire ma page.

Je me suis aussi amusée à créer une fleur imaginaire en modifiant les couleurs de ma vraie fleur

AnnePC_Mscraps_2014_10_template

crédits

WendyP designs : Template challenge octobre 2014 / Ninigoesdigi : stillness of heart

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 259
Publicité