Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
17 juin 2015

Challenge weely 3 chez Mscraps

Pour cette 3ème semaine, la consigne de était de faire une page de nous en tant que bébé. J'ai retrouvé cette photo de moi à 6 mois, avec mon frère de 3 ans qui me lisait une histoire à  sa façon. J'ai toujours entendu que mon grand frère avait très mal accepté ma naissance et qu'il ne s'était jamais intéressé à moi, alors cette photo me fait chaud au coeur. C'est vrai que nous nous sommes disputés pendant très longtemps et que nos rapports ne se sont améliorés que lorsqu'il a quitté la maison pour faire ses études...

AnnePC_Soco_InstalifeNo1_02

crédits

Designed by Soco  : instalife n°1 (disponible chez Mscraps)

Designed by Soco & Sabrina's creations : Every Family has a story (disponible chez Mscraps ou chez TDP)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 259
Publicité