Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
12 octobre 2015

Challenges hebdomadaires chez MScraps

Semaine 1

La consigne de Sharon était de créer une page à partir d'une citation qui nous inspirait.

La collab entre Designed by Soco et Sabrina's creations - Every Family has a Story - est pleine de jolies citations sur la vie de famille et j'ai donc choisi "It's not what we have in life, but who we have in our life that matters". En effet, je peux aller n'importe où du moment que mes loupiots sont près de moi. Dès qu'il en manque un, je me sens bizarre. En ce moment, ce sont les vacances scolaires, ils sont tous les 4 avec moi et nous faisons de jolis promenades dans les champs qui nous entourent.

AnnePC_Mscraps_2015_10_week 1

Semaine 2

Vissarah nous demande une page aux couleurs de l'automne. Cela tombe bien car ici en ce moment les arbres sont parés de leurs plus belles couleurs.

AnnePC_Mscraps_2015_10_week 2

credits

crédits Jimbo Jambo Designs : Sun beam
Designed by Soco & Ange Designs : Life in Harmony - October
Vesi Designs : key to my heart - elements
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 259
Publicité