Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
18 mai 2016

Un air de printemps !

Aujourd'hui, j'ai une tonne de ménage MAIS il fait un temps mangifique ! Donc le ménage attendra et ce matin, j'ai embarqué chien et petit dernier pour une longue balade de deux heures. Mon petit Gael était tout heureux de souffler sur les dandélions et il n'arrêtait pas de me demander de le prendre en photo. Evidemment, je lui ai obéi avec plaisir ! Donc du coup cet après-midi, monsieur fait une longue sieste et je peux faire mon ménage. Mais non, je dois d'abord scrapper les photos de ce matin...Quel dommage !

AnnePC_HSA-lots&lots-3-A_1000

 

credits :   FlowerScraps_celebrate spring

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 259
Publicité