Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
16 février 2017

Challenges @The digital press

Afin de booster ma motivation apour le digiscrap, j'ai décidé de me relancer dans les challenges. Je commence évidemment par ma boutique préférée.

Challenge White Space

La consigne de Miranda est très simple : utilisez au maximun le 1/4 de la page.

AnnePC_TDP_17_02_whitespace_900

Crédits : Amanda Yi & Juno Designs : This Life - January

Challenge couleur

Anika nous impose d'utiliser deux couleurs complémentaires, c'est à dire rouge + vert ou jaune + violet ou bleu + orange. Et puisqu'il s'agit d'un challenge, je joue le jeu jusqu'au bout et utilise une combinaison très très inhabituelle chez moi. J'utilise déjà rarement du violet mais en plus combiné à du jaune, alors là... Et bien, je suis plutôt contente du résultat.

AnnePC_TDP_17_02_color_900

Crédits : Laura Passage - Stripped down vol 1 ; Project Grateful - Enfold ; TDP collab - A Mother's heart

Challenge recette

Pour la Saint Valentin, Celest nous a concocté une rectte bien gourmande. Voyez plutôt.

  • Chocolat : Utilisez un arrière plan marron _(kraft, bois, carton marron, papiers à motifs marrons...)
  • Glaçage : mettre le titre en blanc
  • Des coeurs : utiliserz au moins 3 éléments différents aves des coeurs
  • Miel : scrappez une ou deux photos d'une personne que vous aimez particulièrement
  • Sucre : utilisez du brillant !

Evidemment, pour ce genre de page, seuls mes fils pouvaient être sur la photo. Cela aurait aussi pu être mon homme, mais j'ai beaucoup moins de photos ...

AnnePC_TDP_17_02_recipe_900

Crédits : Jimbo Jambo Designs - New York Minute ; Sahin Designs - one of a kind ; Creashens - Tomte ; Meagans' creations & Dream Big Designs - deliciously decorated ;  Juno Designs - Joy to the world

Challenge Digiscrap Parade
Vous connaissez le digiscrap parade ? Si vous ne connaissez pas, je vous conseille rapidement d'aller voir ici. C'est un blog train de freebies avec beaucoup de créatrices très talentueuses. Plusieurs d'entre elles sont chez TDP et Corrin nous invite donc à utiliser au moins deux freebies différents. Et j'ai résussi à uiliser les parties de LJS Designs - Laura Banasiak - Kim B - Sahin Designs - Rachek Hodge - MEG designs - Dunia Designs & Laura Passage.

AnnePC_TDP_17_02_digiscrapP

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 259
Publicité