Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
4 avril 2014

Oscraps a 8 ans ! - 1

 

Oscrap a huit ans et je viens de passer quinze jours de folie pour faire les challenges et participer à quelques jeux !

C'était fantastique : les CherryO ont fait un travail de titan et j'ai gagné plein de beaux cadeaux de la part des généreux designers !

J'ai d'abord réussi à compléter les 8 challenges du Grand Prize !

Challenge 1 = challenge photo

 AnnePC_challenge 1_one photo a day

crédits :

Template Passion for Project 365 - Crazy 8 de Maya de Groot

Challenge 2 : Prendre la 8 ème photo de la galerie de Oscrap, la tourner de 90° et lifter !

AnnePC_challenge 2_Mad Hatter Scraplift party

Crédits:

Studio Romy : Sea Foam
Cinzia Lossemore : treasured moments

Challenge 3 : Que faisiez-vous il y a 8 ans ?

Il y a 8 ans je me mariais avec ce beau bouquet

AnnePC_challenge 3_8 years ago

crédits

oscrap collab : seven
Jopke design : 2008-2009 store bundle
Studio 68 & Mommyish : vintage fall
Anna Aspnes : Artplay palette Destiny

Challenge 4 : S'inspirer de la numérologie du nombre 8

Ce fut de loin le challenge le plus difficile pour moi car je suis complètement hermétique à toutes formes de voyance ! Je suis finalement partie des couleurs associées au chiffre 8 : noir, blanc, orange, rouge, mauve, violet et bleu roi

AnnePC_challenge 4_numérologie

crédits

Anna Aspnes : Artplay Palettes authentic  & Radiant
Jopke designs : Burning Love , Early Morning Rain & rhoslyn
Maya de groot : Contrast
Cinzia Loosemore : Sweet Spring

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 259
Publicité