Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
2 octobre 2015

News by Sahin Design

Pour fêter ce début d'Octobre, Sahin Desings a créé une sublime collection - Autumn Day - tout en délicatesse.

folder (2)   folder

sahin designs_autumn day_alpha   sahin designs_autumn day_wa

sahin designs_autumn day_cards

L'automne s'installe bien ici, avec le froid et le vent qui l'accompagne.

sahindesigns-automnday-Anne

 

All credits by Sahin Design

 Autumn Day kit

 Good day templates  

Et puisque le mois d'Octobre correspond aussi à Halloween, voici un superbe pack de templates - October 2015 templates

sahin designs_october 2015 templates

Ici nous ne fêtons pas Halloween. Il y a bien quelques enfants qui se promènent mais les gens n'ont jamais rien à leur offrir alors ils donnent un sou. Je n'aime pas trop ça alors les enfants restent à la maison. Mais comme ils aiment bien se grimer en félin et que j'avais aussi evie de m'amuser avec le kit Bootiful, j'ai fait cette page.

sahindesigns-oct2015-AnnePC

All credits by Sahin Design

 October 2015 template 

Bootiful kit

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 259
Publicité