Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
2 octobre 2015

Dunia Designs - You and Me

Pas de Memory mix pour Dunia mais une très jolie collection - You and Me - idéale pour scrapper les amoureux.

dunia_you and me

dunia_photo overlays 7   dunia_you and me_cards

J'aime beaucoup voir mon ainé devenir un pré-adolescent. Bon il y a quelques mauvais cotés comme l'insolence... Mais les conversations deviennent plus intéressantes. Il commence à s'ouvrir sur le monde qui l'entoure et à poser des questions. Plus égoïstement, il commence à vouloir prendre des photos et en particulier de moi et mon homme. Nous n'en avons pas beaucoup car généralement c'est moi qui prend les photos et quand je suis sur les photos, c'est mon mari le photographe. Voici la dernière qu'il a prise et je dois dire que je l'aime beaucoup.

AnnePC_dunia_youandme_01

(page faite avec un template de Studio Romy - Journaling life - design 3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 259
Publicité