Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
21 octobre 2015

Wonderful Wednesday @Mscraps

Quoi de neuf pour ce Wonderful Wednesday ?

Tout d'abord Designed by Soco vous propose son template Diamonds n°1 à moitié prix

designed by Soco_Diamonds N°1

J'avais déjà utilisé 3 des templates. Je me suis donc amusé avec le 4ème (que j'ai tourné de 180°) et j'en ai profité pour faire le challenge de la semaine 5 chez Mscraps, où Miss K nous demande une page avec un camaieu dans la couleur de notre choix.

AnnePC_Soco_DiamondsNo1_02

credits

Designed by Soco : Diamonds n°1

MEG Designs : Everydaylife papers #1 ; Moments captured

 

Quant à Dunia Designs, elle vous offre toute sa collection Air is in the Love à moitié prix. Vous pouvez prendre les 3 packs séparément ou abien acheté le bundle pour des prix encore plus petits.

Source: Externe

dunia_documenting everyday_love is in the air   Source: Externe

et voici ma page avec uniquement le pack de cartes

AnnePC_dunia_LoveIsInTheAir

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 259
Publicité