Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
4 mars 2016

Designed by Socco : Pieces #2

Soco sort un petit pack de deux superbes templates, créés auparavant pour des collabs de MScraps.

Designed by Soco_Pieces N°2

Après avoir fait une première page que je vous ai déjà montré ici, voici une page avec le deuxième template. Mon grand a mis très longtemps avant d'accepter de faire du ski. Il n'est pas un très grand sportif et nous avons donc attendu que la demande vienne de lui. Une fois de plus, c'est en voyant notre deuxième se lancer, qu'il a voulu se lancer lui aussi. Avec un peu d'appréhension (de notre part à tous les deux je l'avoue...), il a donc pris quelques leçons et malgré de nombreuses chutes, il y a pris beaucoup de plaisir. Cette année, il part lundi faire une semaine de ski avec l'école et il l'attend avec impatience !

En attendant, voici une page avec sa première chute en téléski et j'ai trouvé la collection idéale pour la scrapper. Il s'agit de la collection Oops de Heather T. Et je me suis même amusée à ajouter un petit hors-cadre, chose queje n'avais pas faite depuis un moment.

AnnePC_Soco_PiecesNo2_tp02_01

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 255
Publicité