Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
16 septembre 2016

Qui veut des templates ?

 

Aujourd'hui, je vous propose deux nouveautés dans des styles complètement différents.

Tout d'abord, les templates très épurés, très C&S, de Soco. C'est le quatrième pack de cette série et je les aime toujours autant.

Cards & Words No. 4

J'ai déjà fait une première page, mais mon petit doigt me dit que ce ne sera pas la dernière...

AnnePC_Soco_Cards&WordsNo4_01_900

crédits : Designed by Soco - Cards and words #4 + Sunset memories éléments et papiers


Dans un tout autre style, Heartstring Scrap Art agrémente sa collection One-derful d'un nouvel élément. J'aime beaucoup les découpes de papiers.

Un joli template pour mettre en valeur mes 3 plus jeunes.

AnnePC_HSA_one-derful-9_1000

crédits : Heartstring Scrap Art - One-derful #9 ; Heather T. Designs - Hidden joy

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 259
Publicité