Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
28 janvier 2017

Me revoilà !

Bonjour à tous !

Ma dernière visite ici date de quelques temps mais la fin d'année a été particulièrement éprouvante car ma mère nous a quitté fin Novembre. L'envie de scrapper n'était donc plus du tout là et puis finalement j'ai eu besoin de me changer les idées. Et quoi de mieux que le scrap ?

Et puis quand je vois toutes les merveilles qui sortent en ce moment.

*** Tout d'abord, Hearstring Scrap Art a créé de super templates très rigolos pour scrapper nos bêtes à poils. Parfait pour mes 5 filles ;-)

HSA_making memories 8

 

Mais aujourd'hui seules Bada et Nala sont à l'honneur !

 

AnnePC_HSA-making-memories-8-A_1000

Credits : Heartstring Scrap Art -Making memories #8 ; Vérp The French Touch - Sweet as

AnnePC_HSA-making-memories-8-D_1000
credits : Heartstring Scrap Art - Making memories #8 ; Wildheart Designs - Leelo & kiwi
*** Dans un tout autre genre, vous le savez sûrement, tous les 4èmes vendredis de chaque mois, Oscraps sort les mini O's où les créatrices nous offrent des merveilles coordonnées. Parmi elles, vous pouvez trouver le nouveau kit de Designed by Soco, My wish for you.

Designed by Soco_My Wish For You_elements

Designed by Soco_My Wish For You_papers

Designed by Soco_My Wish For You_solids

AnnePC_Soco_Mywishforyou_01_900

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 259
Publicité