Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
28 octobre 2015

Challenges chez Mscraps

Oh la la, il faut que je me dépêche ! C'est bientôt la fin du mois et je n'ai pas fini les challenges chez MScraps. Il m'en manquait 4 et en voici deux de faits !

Challenge template

Avec un super template offert par Soco, je ne pouvais pas passer à coté de ce challenge.

Soco_MScrapsOctChallenge_Freebie_preview

et voici ma page, avec mon petit Luca qui sait très bien cacher son petit coté diablotin...

AnnePC_Mscraps_2015_10_temp

credits

Designed by Soco : MScraps october template challenge

Studio Romy : Unique

 

Challenge Random

Mois d'Octobre oblige, Bianka nous demande de scrapper une page d'Halloween. Mais comment faire quand on ne fête pas Halloween ? Heureusement Bianka a pensé à nous en nous proposant de faire une page TGIF à la place. Mais qu'est-ce TGIF me direz-vous ? Et bien j'ai appris que cela voulait dire "Thank Gosh It's Friday" (dieu merci c'est vendredi !) et ça ça me va très bien. Eh ! Eh! Surtout quand nous n'avons rien de prévu pour le week-end à part fainéanter...

AnnePC_Mscraps_2015_10_rand

 

credits

Heather T Designs : Buttercup mornings Template

SAS Designs : Weekend fun

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 259
Publicité