Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
28 octobre 2015

Wonderful day @Mscraps

Yes voici le retour des bonnes affaires chez Mscraps !

Cette semaine, Designed by Soco vous propose son pack Cards and words n°1 et Dunia Designs ses jolies cartes - Documenting everyday - Halloween avec ses petits monstres trop rigolo.

Designed by Soco_Cards & Words N°1         dunia_documenting everyday_halloween

 

Et quand je mets les deux ensemble, que je rajoute un peu d'éléments du super kit de Dunia - I don't want to grow up, j'obtiens cette page super fun de mon petit Gael qui n'hésite jamais à faire des sourires devant l'appareil photo. Pourvu qu'ça dure !

AnnePC_Soco_Cards&WordsNo1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 259
Publicité